vincent New Member 10 Juillet 2008 #286 Ho non! valou! pleins de pensées positives pour toi et le mini-valou qui s'accroche ,remets toi vite ,gros bisous ; merci Jesy pour les news ; bisous à toutes Sophie
Ho non! valou! pleins de pensées positives pour toi et le mini-valou qui s'accroche ,remets toi vite ,gros bisous ; merci Jesy pour les news ; bisous à toutes Sophie
jesy le fantôme du Fémi 10 Juillet 2008 #287 pas de merci les filles c'est normal que je vous informe
K kimodu Active Member 10 Juillet 2008 #288 Plein de courage pour Valou et son petit costaud. Accroche toi fort fort fort .
emanymton dents vous avez dit dents 10 Juillet 2008 #289 Courage valou et je xxxxxxxxxxxxxxxxx tous mes doigts... accroche petit bb.... Biz à vous toutes courage aussi Ema
Courage valou et je xxxxxxxxxxxxxxxxx tous mes doigts... accroche petit bb.... Biz à vous toutes courage aussi Ema
karam-elle Member 11 Juillet 2008 #290 Je pense fort fort à toi chère Valou!!! Courage!!! Un autre petit warrior qui va s'accrocher!!!! Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Je pense fort fort à toi chère Valou!!! Courage!!! Un autre petit warrior qui va s'accrocher!!!! Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxx