Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#11
Tifam, j'ai vu la photo sur l'autre post (je vous rejoins vendredi, si mini-valou va bien :oops: ) : trop mignon, adorable :heart: !!
 

Tifam

Peoplette pipelette
#12
Merci Valou !! :wink:

J'espère bien que tu vas nous y rejoindre !!!
Et pas de raison pour que ce ne soit pas le cas !!!

A quelle heure est ton rdv demain ? tu auras une écho ?

Brise, en fait tu es en vacances toute l'année !! 8) 8)
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#13
Tifam a dit:
A quelle heure est ton rdv demain ? tu auras une écho ?
:lol: j'avais répondu sur le post de juin :lol:
Mon rdv à Ulm est à 7h30 (réveil vers 5h15 :shock: ). Ouiiiiiiii j'aurai une écho !!! (Ils ne nous font pas faire 200km seulement pour nous féliciter :lol: )
J'ai super hâte, on devrait bien le voir demain, notre petit amour :heart: ! Comme pour les enfants : "plus qu'une nuit et c'est le grand jour" :lol: :lol:

Gros bisous et bonne soirée ! (c'est chouette que tu aies internet à la maison maintenant :wink: )
 

Tifam

Peoplette pipelette
#14
ooooohhh donc dans moins de 12 heures vous le revoyez !!! Demain tu seras à 6SA+5 je crois ?
Comme vous devez avoir hâte !! Et moi aussi !! :D

Oui c'est cool d'avoir Internet à la maison ! :wink:
 
#15
COUCOU les popines francaises et immigrées '( hein? swiss et valou :wink: )

Tu peux rajouter tifam un rdv en meme temps que le tien cad le 23/07 pour rdv gygy ( moi a 16 h30) :wink:

bonnes vacances a PA qui doit etre bien au soleil :D

Valou , tu es en pleins formes , ca fait plaisir de te lire si joyeuse.

Brise , les jours approchent et tu dois avoir hate de serrer ta princesse dans tes bras

Jesy ,l"Espagne a gagné mais moi , j'aime pas trop le foot ...mais ici , c'était la fete chez nos amis les espagnols , des feux d'artifices a n"importe quelle heure :D .et toi ? comment vas tu ? tes enfants ont ils eu de bonnes notes?

doudounette , je croise les doigts pour toi demain
Swiss , comment vas tu ?

ben ! moi du 19/08 au 03/09 , je pars avec la famille de mon homme cad on sera 6 adultes +2 enfants en ...floride !!!.On a trouvé des offres superbes et on va faire une croisiere d'une semaine +avant la croisiere , on a 5 jours pour se ballader entre miami et orlando avec entrees aux parc disneyworld pour le plaisir des grands et des petits (3 jours de parcs)
De belles vacances de detentes m'attendent...j'adore les etats unis :wink:

Bisous a toutes