c'est vraiment sympa ton retour!!! :P :P
F Flamandrose20 New Member 7 Novembre 2006 #11 7 Novembre 2006 #11 c'est vraiment sympa ton retour!!!
R ririe New Member 8 Novembre 2006 #13 8 Novembre 2006 #13 Ben voilà, c'est de nouveau moi, et comme je n'en sors pas des problèmes avec mon compte ririedemanu, je me suis créé un nouveau compte (c'est pas un problème, j'espère ?) Ririe
Ben voilà, c'est de nouveau moi, et comme je n'en sors pas des problèmes avec mon compte ririedemanu, je me suis créé un nouveau compte (c'est pas un problème, j'espère ?) Ririe
L Lule New Member 8 Novembre 2006 #14 8 Novembre 2006 #14 Bon retour et plein d'ondes +++ pour bb2 et pour le boulot! :wink:
H helene New Member 8 Novembre 2006 #15 8 Novembre 2006 #15 Génial!!!!!!!!!!!!! Suis super contente que tu sois reviendue . Vite une photo de ton bibou d'amour et si tu veux que je t'aide pour le boulot, tu m'envoies un mp ok? bisous Rhooooooooooo suis trop contente môa!
Génial!!!!!!!!!!!!! Suis super contente que tu sois reviendue . Vite une photo de ton bibou d'amour et si tu veux que je t'aide pour le boulot, tu m'envoies un mp ok? bisous Rhooooooooooo suis trop contente môa!