B babouna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 25 Decembre 2010 #6 Re : Joyeux Noel !!!! Merci Lacrevette! Un très joyeux noël aussi à vous toutes, en espèrant que papa noël vous apporte tout ce que vous aviez demandé! Plein de biz à toutes.
Re : Joyeux Noel !!!! Merci Lacrevette! Un très joyeux noël aussi à vous toutes, en espèrant que papa noël vous apporte tout ce que vous aviez demandé! Plein de biz à toutes.
Tifam Peoplette pipelette 26 Decembre 2010 #7 Re : Joyeux Noel !!!! Joyeux Noël à vous toutes, à votre famille, aux bébés à venir !! Gros bisous !
Marikolette Administratrice Membre du personnel 27 Decembre 2010 #8 Re : Joyeux Noel !!!! Joyeux Noël en r'tard...j'espère que vous avez été sages et bien gâtées!!! LaCrevette tes Titis sont magnifiques!!!!
Re : Joyeux Noel !!!! Joyeux Noël en r'tard...j'espère que vous avez été sages et bien gâtées!!! LaCrevette tes Titis sont magnifiques!!!!
Mumu Moderator Membre du personnel 27 Decembre 2010 #9 Re : Joyeux Noel !!!! En retard aussi, Joyeuses fêtes. On a bien profité des fêtes, ouille ma ligne. Et ce n'est pas fini.
Re : Joyeux Noel !!!! En retard aussi, Joyeuses fêtes. On a bien profité des fêtes, ouille ma ligne. Et ce n'est pas fini.
softy Modé-Animatrice Membre du personnel 27 Decembre 2010 #10 Re : Joyeux Noel !!!! Joyeux noel (en retard bien sur !) . Merci à toi la crevette d'avoir créer ce post et un merci aussi à briand pour sa pensée pour les esperette !
Re : Joyeux Noel !!!! Joyeux noel (en retard bien sur !) . Merci à toi la crevette d'avoir créer ce post et un merci aussi à briand pour sa pensée pour les esperette !