:lol: joyeux anniversaireuhhhh lolo.....pépitos. :lol: une magnifique journée en perspective amitiée
C citrouille Member 1 Octobre 2005 #16 1 Octobre 2005 #16 joyeux anniversaireuhhhh lolo.....pépitos. une magnifique journée en perspective amitiée
D didou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 1 Octobre 2005 #17 1 Octobre 2005 #17 zoyeux zanniverssaire tite loli amuses toi bien et fait toi super chouchouter today zibou didou
L Lule New Member 1 Octobre 2005 #19 1 Octobre 2005 #19 Bon voilà, message sur l'autre post: re bon anniversaire ma puce, n baffre ps trop, c'est aps bon pour la ligne!
Bon voilà, message sur l'autre post: re bon anniversaire ma puce, n baffre ps trop, c'est aps bon pour la ligne!
Marikolette Administratrice Membre du personnel 2 Octobre 2005 #20 2 Octobre 2005 #20 Rrrrrrrrro je débarque ma Quiequienette... Bon anniversaire biiiiiiiiiiiiiiiis ma Lolitaneta :wink: !
Rrrrrrrrro je débarque ma Quiequienette... Bon anniversaire biiiiiiiiiiiiiiiis ma Lolitaneta :wink: !