P ploum New Member 12 Juin 2006 #37 rho, Didou, t'as pas honte !! heu, on a inauguré les capotes !!! vélo... va falloir que je m'y mette !! ma maman m'a appelée toute catastrophée de m'avoir oubliée... mais toujours pas de nouvelles de mon cher père :evil: !! je vous aimmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
rho, Didou, t'as pas honte !! heu, on a inauguré les capotes !!! vélo... va falloir que je m'y mette !! ma maman m'a appelée toute catastrophée de m'avoir oubliée... mais toujours pas de nouvelles de mon cher père :evil: !! je vous aimmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
C cuddles New Member 12 Juin 2006 #38 Je suis encore en retard...dsl... Mais : Joyeux Zanniversaire Ploum et tout pleins de bonheur avec ta famille !! Au fait, il est comment ce vélo alors ?? Gros bisous à toi !!
Je suis encore en retard...dsl... Mais : Joyeux Zanniversaire Ploum et tout pleins de bonheur avec ta famille !! Au fait, il est comment ce vélo alors ?? Gros bisous à toi !!
emanymton dents vous avez dit dents 13 Juin 2006 #39 bon anniv miss dslée pour le retard... bizzz Ema
Marikolette Administratrice Membre du personnel 13 Juin 2006 #40 Les derniers voeux sont les meilleurs :wink: