adeline1 New Member 29 Janvier 2006 #16 Joyeux Anniversaire ma pimp!!! J'espère que cette année supplémentaire t'apportera beaucoup de bonheurs et de surprises. Je croise les doigts pour toi ma douce gros, gros bisousssssssssss :wink:
Joyeux Anniversaire ma pimp!!! J'espère que cette année supplémentaire t'apportera beaucoup de bonheurs et de surprises. Je croise les doigts pour toi ma douce gros, gros bisousssssssssss :wink:
C Chips Well-Known Member 29 Janvier 2006 #17 Plein de gros gros bisous pour ton anniversaire :wink: :wink:
leelie Active Member 29 Janvier 2006 #18 Joyeux anniversaire !! HOLA HOLA Je te souhaite tout le bonheur que tu mérites :wink:
nancy Peoplette souricette 29 Janvier 2006 #19 Joyeux anniversaire Pimp, que tous tes voeux se réalisent très rapidement. Gros bisous. Nancy
S susie Active Member 29 Janvier 2006 #20 Un très, très bon anniversaire à toi petite Pimprenelle! Catherinette en novembre prochain??? D'ici là, plein de belles et douces choses pour toi! P.S: t'oublies pas ce que tu m'as dit en MP!
Un très, très bon anniversaire à toi petite Pimprenelle! Catherinette en novembre prochain??? D'ici là, plein de belles et douces choses pour toi! P.S: t'oublies pas ce que tu m'as dit en MP!