T tite_mag paix, amour, sérénité... 11 Février 2006 #26 Joyeux anniversaire Ma ptite Rikolette !!! j'espère que en ce moment tu es en train de passer une chouette soirée en ton honneur :wink: pleins de belles choses pour toi pr cette journée qui est la tienne et une pluie de bizoo !!! magali
Joyeux anniversaire Ma ptite Rikolette !!! j'espère que en ce moment tu es en train de passer une chouette soirée en ton honneur :wink: pleins de belles choses pour toi pr cette journée qui est la tienne et une pluie de bizoo !!! magali
S susie Active Member 11 Février 2006 #27 Bon anniversaire à notre lectrice-bibliothécaire préférée!!!! :wink: J'espère qu'on t'en aura offert plein aujourd'hui!
Bon anniversaire à notre lectrice-bibliothécaire préférée!!!! :wink: J'espère qu'on t'en aura offert plein aujourd'hui!
J jcm Member 12 Février 2006 #30 SALUT MARIKO !!!!! Qu'est-ce qu'on peut rajouter et dire après tous ces beaux messages ?? Hein ??? Tout simplement, je te souhaite un bel et merveilleux anniversaire ! Amicalement, Jean-Charles
SALUT MARIKO !!!!! Qu'est-ce qu'on peut rajouter et dire après tous ces beaux messages ?? Hein ??? Tout simplement, je te souhaite un bel et merveilleux anniversaire ! Amicalement, Jean-Charles