Joyeux anniversaire Mariko !!! Plein de bonheur pour toi car tu est adorable !!!
C cuddles New Member 11 Février 2006 #6 11 Février 2006 #6 Joyeux anniversaire Mariko !!! Plein de bonheur pour toi car tu est adorable !!!
P petite fleur Active Member 11 Février 2006 #7 11 Février 2006 #7 hou! la ! la! mariko le méme jour que ma fille qui a 9 ans aujourd'hui ! :wink: joyeux anniversaire !!!!! =D> HOLA
hou! la ! la! mariko le méme jour que ma fille qui a 9 ans aujourd'hui ! :wink: joyeux anniversaire !!!!! =D> HOLA
V valelio New Member 11 Février 2006 #8 11 Février 2006 #8 bon annifffffffffffffffffffffff et plein de gros
C céline11 New Member 11 Février 2006 #9 11 Février 2006 #9 joyeux anniversaire mariko, hé t'es née aussi le même jour que la fille de mes amis qui a 1 an aujourd'hui !!! mille bisous
joyeux anniversaire mariko, hé t'es née aussi le même jour que la fille de mes amis qui a 1 an aujourd'hui !!! mille bisous
S sevlioromainléa Guest 11 Février 2006 #10 11 Février 2006 #10 Joyeux anniversaire....plein de belles choses pour toi. HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA
Joyeux anniversaire....plein de belles choses pour toi. HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA