Enormes bisous et un très heureux anniversaire :lol:
H helene New Member 20 Decembre 2006 #36 20 Decembre 2006 #36 Enormes bisous et un très heureux anniversaire
L Lolitapepita Guest 20 Decembre 2006 #37 20 Decembre 2006 #37 susie a dit: Loli!!! Faut laisser de la place pour les copines quand même! ! Cliquez pour agrandir... arf c'est l'entousiasme je crois hihi
susie a dit: Loli!!! Faut laisser de la place pour les copines quand même! ! Cliquez pour agrandir... arf c'est l'entousiasme je crois hihi
E etole Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 20 Decembre 2006 #38 20 Decembre 2006 #38 Joyeux anniversaire flamandrose... un beau cadeau très bientôt :wink: passes une très bonne journée :wink: ps : merci aux popines qui st très attentionnées et qui recherchent, chaque jour les dates d'anniv car moi je suis indigne pour çà !
Joyeux anniversaire flamandrose... un beau cadeau très bientôt :wink: passes une très bonne journée :wink: ps : merci aux popines qui st très attentionnées et qui recherchent, chaque jour les dates d'anniv car moi je suis indigne pour çà !
F Flamandrose20 New Member 20 Decembre 2006 #40 20 Decembre 2006 #40 mùerci les filles ça fait chaud au coeur!!! J'espère que pépette va vous écoutez car j'en peux plus, j'ai mmmmmaaaaalllllllll!!! :roll:
mùerci les filles ça fait chaud au coeur!!! J'espère que pépette va vous écoutez car j'en peux plus, j'ai mmmmmaaaaalllllllll!!! :roll: