T tite_mag paix, amour, sérénité... 15 Aout 2005 #11 zut j'ai loupé l'anniversaire d'Emma !!! Joyeux anniversaire petite puce !!! ça doit être drôlement émouvant de lui avoir fait soufler sa 1ère bougie :wink: gros bisous à toutes les 2 :wink:
zut j'ai loupé l'anniversaire d'Emma !!! Joyeux anniversaire petite puce !!! ça doit être drôlement émouvant de lui avoir fait soufler sa 1ère bougie :wink: gros bisous à toutes les 2 :wink:
nancy Peoplette souricette 15 Aout 2005 #12 Joyeux anniversaire ma tite Emma. Sorry j'étais en villégiature, z'ai pas pu mettre un post mais j'ai pensé à elle hihihi. Gros bisous ma soeurette. Nancy
Joyeux anniversaire ma tite Emma. Sorry j'étais en villégiature, z'ai pas pu mettre un post mais j'ai pensé à elle hihihi. Gros bisous ma soeurette. Nancy
L Lule New Member 15 Aout 2005 #13 Voui 'tit bout j'y ai pensé!!!!!! :wink: Plein de bisous à vous trois, je vous adore!!!!!!! Lule
P ploum New Member 16 Aout 2005 #14 en retard, comme d'hab', mais bon Anniversaire à ta puce :wink: gros bisous
G Guest Guest 16 Aout 2005 #15 en retard moi aussi mais je lui souhaite à très très heureux anniversaire gros bisous petite puce