adeline1 New Member 14 Mars 2006 #16 Un an déjà!!! comme ça passe vite!!! HOLA Joyeux anniversaire HOLA Plein de gros bisous tite emma adorable!!!!
Un an déjà!!! comme ça passe vite!!! HOLA Joyeux anniversaire HOLA Plein de gros bisous tite emma adorable!!!!
D didou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 14 Mars 2006 #17 plein de gros zibou à ta merveilleuse tite puce ma loli joyeux anniverssaire tite adorable emma didou
plein de gros zibou à ta merveilleuse tite puce ma loli joyeux anniverssaire tite adorable emma didou
T tite_mag paix, amour, sérénité... 14 Mars 2006 #19 Joyeux anniversaire adorable poupée jolie à croquer ! 1 an déjà didon tu es une grande !!! alors tu vas souffler ta bougie cet après midi puis tu vas avoir tout pleins de bo cado, chouette !!! gros bizoo !!! magali ps : fais de gros bizoo à ta maman et dis lui qu'on veut pleins de fotos !!! :wink:
Joyeux anniversaire adorable poupée jolie à croquer ! 1 an déjà didon tu es une grande !!! alors tu vas souffler ta bougie cet après midi puis tu vas avoir tout pleins de bo cado, chouette !!! gros bizoo !!! magali ps : fais de gros bizoo à ta maman et dis lui qu'on veut pleins de fotos !!! :wink:
L Lolitapepita Guest 14 Mars 2006 #20 Rhoooo merci pour elle... zetes des amourssssss !!!!! Promis je mets des photos