Méchantes filles, c'est pas bien de remonter le "post de la honte" :mrgreen: :finga:
leelie Active Member 6 Février 2006 #16 6 Février 2006 #16 Méchantes filles, c'est pas bien de remonter le "post de la honte" :mrgreen: :finga:
T tite_mag paix, amour, sérénité... 6 Février 2006 #18 6 Février 2006 #18 j'vous cause pu les filles... [-( [-( [-(
M marly Guest 6 Février 2006 #19 6 Février 2006 #19 nancy a dit: Rooooooooooooo pauv'Marly... tout le monde t'en veux on dirait hihihi... après la liloulette coquinette, c'est la mag tête en l'air hihih... Nancy Cliquez pour agrandir... ben vi t'as vu ça nancy.... pourtant je ne leur ai rien fait... je comprends pas...... c'est vrai quoi c'est pas une honte de se tromper..... c'est en faisant des erreurs qu'on apprend non??? :twisted:
nancy a dit: Rooooooooooooo pauv'Marly... tout le monde t'en veux on dirait hihihi... après la liloulette coquinette, c'est la mag tête en l'air hihih... Nancy Cliquez pour agrandir... ben vi t'as vu ça nancy.... pourtant je ne leur ai rien fait... je comprends pas...... c'est vrai quoi c'est pas une honte de se tromper..... c'est en faisant des erreurs qu'on apprend non??? :twisted:
C céline11 New Member 6 Février 2006 #20 6 Février 2006 #20 hihi ben je pouvais pas rater ça mag, ça va rester ds les annales