leelie Active Member 14 Mai 2007 #6 :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: Joyeux anniversaire Mag Je te souhaite le meilleur ma popine :wink: Gros bisous
:heart: :heart: :heart: :heart: :heart: Joyeux anniversaire Mag Je te souhaite le meilleur ma popine :wink: Gros bisous
mape New Member 14 Mai 2007 #7 Je te souhaite un super méga génialissime anniversaire!! HOLA Vous avez prévu de faire une petite soirée avec ton zom ? artyman: Gros bisous :heart: :wink:
Je te souhaite un super méga génialissime anniversaire!! HOLA Vous avez prévu de faire une petite soirée avec ton zom ? artyman: Gros bisous :heart: :wink:
T tite_mag paix, amour, sérénité... 14 Mai 2007 #9 hihi ! Céline tu n'oublies personne, merci :wink: merci les filles !!! non Mape, pas un truc en amoureux, un truc "en famille", ils viennent tous boire le champagne à la maison en fin d'aprèm :wink:
hihi ! Céline tu n'oublies personne, merci :wink: merci les filles !!! non Mape, pas un truc en amoureux, un truc "en famille", ils viennent tous boire le champagne à la maison en fin d'aprèm :wink: