I india22 New Member 14 Février 2007 #41 moi en retard???? jamais!!!! joyeux anniversaire marikokine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! artyman: HOLA HOLA HOLA HOLA
moi en retard???? jamais!!!! joyeux anniversaire marikokine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! artyman: HOLA HOLA HOLA HOLA
briandhuet Modé-Animatrice Membre du personnel 14 Février 2007 #43 Bon ben moi je prends de l'avance pour l'année prochaine : Bon anniversaire 2008 Mariko ! Comme ça je suis preums comme on dit à la récré !!
Bon ben moi je prends de l'avance pour l'année prochaine : Bon anniversaire 2008 Mariko ! Comme ça je suis preums comme on dit à la récré !!
C Chips Well-Known Member 14 Février 2007 #44 super en retard ... trois jours de retard :? .... 3 super gros gros bisous pour ton anniversaire ma mariko :wink:
super en retard ... trois jours de retard :? .... 3 super gros gros bisous pour ton anniversaire ma mariko :wink:
D didou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 14 Février 2007 #45 un super méga super anniverssaire à ma grande reine chérie pluie de zibou pour toi didou