T tite_mag paix, amour, sérénité... 11 Février 2007 #21 pour ma ptite Rikolette : Joyeux anniversaire Marikooooo !!! j'te souhaite que ce dimanche ait été inoubliable mais j'n'en doute pas :wink: gros bizoo :wink: tite mag
pour ma ptite Rikolette : Joyeux anniversaire Marikooooo !!! j'te souhaite que ce dimanche ait été inoubliable mais j'n'en doute pas :wink: gros bizoo :wink: tite mag
R ririe New Member 11 Février 2007 #22 Bon anniversaire à la jumelle de mon papa (mais en plus jeune ) Plein de bisous en ce jour merveilleux. Ririe et Tom (kinder) d'amour
Bon anniversaire à la jumelle de mon papa (mais en plus jeune ) Plein de bisous en ce jour merveilleux. Ririe et Tom (kinder) d'amour
M maria62 Guest 11 Février 2007 #23 HOLA HOLA :rock: artyman: HOLA joyeux anniversaire marikooooooooo
A Andrée Guest 12 Février 2007 #24 Bonne fête Marikolette... chez nous c'est encore dimanche je suis pas en retard Gros bisous !!! :wink:
Bonne fête Marikolette... chez nous c'est encore dimanche je suis pas en retard Gros bisous !!! :wink:
M mamelojiy New Member 12 Février 2007 #25 happy birthday to you marikokotte HOLA pleins de de bisoupapous :heart: