j'ovule quand? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'ovule quand?

Bonjour à toutes,
je suis nouvelle sur le site et je voudrais vous poser quelques questions si vous pouriez me répondre svp: je suis mariée depuis6 ans et j'ai un enfant de 4ans maintenant, alors que mon mari et moi on décidé de faire le 2bb, cela fait plus que 6mois que j'ai arreté la pilule mais sans grossesse, un cycle irrégulier des régles et pertes marron pendant plus que 15 jours par mois, et mon gyneco ma dit que j'ai des kystes au niveau des ovaire et m'a prezscris clomid et utrageston, et cela fait , 02mois que je traite mais je ne sait pas quand j'ovule et quand exactement je peux avoir un rappor avec mon mari pour fecondation? est ce que c'est possible de feconder le 25 eme jour?
je vous remercie de votre aide et à bientôt.
zina

sous clomid il faut avoir des rapports tous les 2 ou 3 jours. fais en meme tps une courbe de t° pour savoir si tu ovule et quand ca t'aidera.... on ne peut pas savoir quand tu ovules sans durée de cycle ou courbe .... :?
c'est apparement un peu vague les explications qui t'ont été donné par ton gygy !!

Blanchette

Well-Known Member
tu peux ovuler au 25eme jours, qd je suis tombée enceinte j'avais ovulé au 28 em jours.

Si vous faites des câlins tous les 2 jours ça devrait bien aller.

Et je te conseil également de faire ta courbe

tu prends ta t° tout les matin au réveil avant de poser un pied par terre et tu la note, tu devrais voir un décalage thermique a partir de l'ovulation :wink:
donc t° basse avant l'ovulation et haute apres l'ovulation