• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

journée du dépistage du cancer de la peau

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Delph57
  • Date de début Date de début

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
c'est p etre tard pour vous le dire mais c'est aujourd'hui...

http://www.syndicatdermatos.org/journee-de-depistage-69.html

Perso j'en reviens ... je suis dans une zone de population très à risques , donc à faire minimum tous les ans , y compris pour les enfants . pas de maillot de bains , pas de peau à découvert pour moi ... heureusement , je le fais déjà depuis des années .. mais ça fait peur quand même

Super ton post,Delphinette!
Moi je vois régulièrement ma dermato ( hé oui eczéma de temps en temps et entre les petits et les grands de la famille,on est abonnés) et mes grains de beauté étaient nickels .
Effectivement, Delphinette,ça fait peur: la fille de mon gynéco a succombé à un cancer de la peau dans de terribles souffrances,elle n'avait pas quarante ans.Sa maman a toujours été hyper bronzée tout au long de l'année,c'est vraiment flippant.

Ne négligez pas le dépistage les Peoplettes!

oui il faut être vigilant ...
le culte du bronzage m'a toujours exaspéré ( genre les remarques , " oh tu es toute blanche , il pleut toujours par chez toi?"
même auj la dermato qui me dit " mais enfin vous êtes profs , donc trois mois de vacances , ne me dites pas que vous ne partez pas au soleil - ben si je reste chez moi ou je me protège au max" pffffffffff

Retour