je ne crois pas que je vais allez chez le geneco ,pour un suivi car hier apres avoir pousser le carrose de ma chum ,bien les saignement ont commencer :evil:
,et aujourd'hui encor des saignements ,ce qui me dit que meme si les teste etais posiitif ce n etais que des faux-possitif ,mon cycle serai rendu a 38 jour au lieu de 28 a 30 jour ,je suis tres decu ,je savais que je ne devais pas allez rammaser des bonbon avec ma filles que ca declancherai le tout,j avais un presentiment ,mais je ne pouvais pas faire ca a ma filles!alors moi ,j arret mon moral est pue capable d en prend ,cest dur pour moi surtout avec ma maniaco-depressiviter ,je me sent sur le bord du goufre ,alors avant que mon moral ,sois carrement a terre ,j arret !!!!J en nai deux ,et je vais prend sois de eu ,pour mon chum qui lui en na pas bien ont vera bien comment ca va allez ,mais moi je ne peux en supporter plus depuis 1 ans et 3 mois que cest comme ca ,et plus des fc ,j en peux plus !!!!
merci beaucoup les filles vous ete merveilleuse!je vous souhait d etre le plus heureuse possible et que vos reve prenne forme!
kgloor
,et aujourd'hui encor des saignements ,ce qui me dit que meme si les teste etais posiitif ce n etais que des faux-possitif ,mon cycle serai rendu a 38 jour au lieu de 28 a 30 jour ,je suis tres decu ,je savais que je ne devais pas allez rammaser des bonbon avec ma filles que ca declancherai le tout,j avais un presentiment ,mais je ne pouvais pas faire ca a ma filles!alors moi ,j arret mon moral est pue capable d en prend ,cest dur pour moi surtout avec ma maniaco-depressiviter ,je me sent sur le bord du goufre ,alors avant que mon moral ,sois carrement a terre ,j arret !!!!J en nai deux ,et je vais prend sois de eu ,pour mon chum qui lui en na pas bien ont vera bien comment ca va allez ,mais moi je ne peux en supporter plus depuis 1 ans et 3 mois que cest comme ca ,et plus des fc ,j en peux plus !!!!merci beaucoup les filles vous ete merveilleuse!je vous souhait d etre le plus heureuse possible et que vos reve prenne forme!
kgloor