Jouets pour bébé de 22 mois! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Jouets pour bébé de 22 mois!

Kikoo les popinettes!

Voilà, juste pour savoir quoi offrir pour Noël à mon bébé de presque 2 ans. Mes parents vont lui offrir un landau avec un poupon (pour l'arrivée de bb2! :lol: ) ainsi qu'un tableau (lubie de ma mère...).

Mais moi j'avoue que je sèche... Titef m'a suggéré la cuisinière et je trouve ça chouette mais auriez-vous d'autres idées peut-être plus éducatives?

Merci! :wink:

L

Lolitapepita

Guest
ah ben justement je me posais la question....

J'y réflechis....

:lol:

educative? euh... je sais pas trop.

pour la cuisinière j'ai vu qu'ils faisaient la cuisinière de blanche neige... c'est plus sympa que les cusinières un peu trop "réalistes" avec plein de marques écrites partout... là y'a pas de four mais un chaudron, pas de robinet mais un système de pompage de l'eau.

ah comme truc éducatif... un tableau pour jouer à la maitresse? c'est sympa ça aussi... ils peuvent faire plein de dessins :wink:

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Pour Noël dernier mon fils a eu une cuisinière et franchement il s'éclate avec. Ca fait un an qu'il nous prépare à manger !! Pour l'éducatif, bof. A cet âge là ils apprennent avec tout et n'ont pas vraiment de trucs éducatifs nécessaires. Selon le caractère (et la place dont tu disposes) tu peux compléter avec des puzzles, des livres ou des trucs plus physiques genre tricycle ou balançoire...

Andréas va avoir un petit bureau oui oui...avec possibilité de faire des dessins, de la pate à modeler et tout ce qui s'en suit. Sinon, je lui ai pris des petits puzzles 2 pièces. En fait dans la boite, il y en a 12. Ce sont des animaux qui ont la tête d'un côté et le corp de l'autre. Le but étant de rassembler chaque animal. On peux aussi y jouer comme un mémory. On retourne les cartes et on rassemble les animaux en retournant que 2 cartes.
Sinon, sa marraine lui a pris un ordinateur oui oui. Le plus simple. Il montre les chiffres et les lettres et chante des chansons... Et nous, on lui a pris un 4X4 électrique et un établi facom. Bon, c'est pour garçon mais si ça peut vous donner des idées...

Voilà, je vous laisse

Christelle