jouets essentiels bb conseils et expériences | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

jouets essentiels bb conseils et expériences

touna

chat alors !
Bonjour,

Nous hésitons et sommes embarrassés car beaucoup de choix s'offrent à nous :

- Quel tableau d'éveil est bien selon vous (sans trop d'électronique si ça exite lol !

- et un trotteur pousseur etc...

- et autres éléments qui plaisent aux bouts de chou à partir de 7 mois ...

MP pour les marques ...

svp merci pour votre aide et bonne journée

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
à partir de cet age là ton enfan va se sentir un peu frustré car il aimerait faire pleind e choses mais ne tient pas encore suffisamment assis ...
ma fille à cet age là adorait mettre ses jouets dans des boites et vider toutes les boites.
on lui acheté un pouusur vers cet age là c'etait pratique pour l'emmener en balade , elle etait bien attachée . c'est surtout cela que tu dois regrader les attaches .
elle avait reçu 3 mois apres un autre pousseur en forme de crocodile qui rammas les jouets. je trouvais que c'etait un peu dangereux car elle n'arrivait pas à se tenir droite dessus .

je crois que c'est vers cet age là que je lui ai trouvé un mini ballon souple .mais elle n'arrivait pas àle tenir mais elle rigolait bien.vraiment ce qui l'interessait c'etait les seaux qui s'emplilent pour mettre des quantités de choses dedans.

On lui a offert sa table d'activités ou ya un un piano qui se detache et de l'autre coté ça sert de table pour des cubes.
je detachais le piano elle adorait.
la table elle et le piano elle joue encore avec à 2 ans et demi!

L

Lolitapepita

Guest
Coucou

Emma a adoré cette table d'éveil

chez Toys...

elle y joue encore .... quand elle passe à coté, hop !
;)