Jouets bébé 10 mois | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Jouets bébé 10 mois

Je ne sais pas si ça marche pour les "pas encore un an", mais avant son premier anniversaire, on est allé au magasin de jouets AVEC Gaétan, et on a observé sa réaction devant certains jouets qui nous paraissaient "pour son âge" et tout simplement sympa et intéressant. C'est comme ça que nous sommes tombés sur une petite balle rigolotte "d'eveil" si on veut, sur laquelle c'était margué "6 mois", ben écoutez, il s'éclate avec là-maintenant :lol: Il y a trop de jouets "eveil" et moins de "jouets", je trouve.. Donc, on le laisse S'AMUSER tout simplement! (ce qui ne veut pas dire, bien sûr, que nous ne nous occupons pas de son développement :p )
Bon choix!
Chouette

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
la table d'activités chicco est à 39euros 90 ya des reductions chez carrefour avec la carte (10 euros)
elle est super. Le piano se détache et peut s'accrocher sur le lit.
lisa à 14 mois joue encore tres bien avec tous les éléments et qd des petis de3 ans et plus viennent ils se precipitent dessus....

on luia acheté aussi un tambour qui fait de la musique .

le pousseur ne lui est vraiment utile que maintenant.

j'ai acheté un petit ballon en tissu avec un grelot dedans qu'elle aime bien aussi.pour son remiere anni ellea eu dedans la collection mega blocks la ferme et elle aime bien aussi ( mais juste les personnages , les trucs à monter c compliqué)
voili voilà.