Jouets bébé 10 mois | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Jouets bébé 10 mois

Hello les popinettes!

Voilà, Noël approche et avec mon zom on se demande bien quoi offrir comme jouets à notre petite puce qui aura 10 mois. On voudrait des jeux d'éveil mais aussi qu'elle s'amuse et devant la profusion de jouets, nous sommes perdus! :roll:

Des conseils?

Bisous! :lol:

Lule

Ben on est dans le meme cas que vous ! Notre nenette aura 8mois et demis pour noel et on a pas trop d'idée a part une table d'activité et le livre qui fait de la musique chez Vtech

Je viens de voir que Quiquie a ouvert le même type de post dans bébé de 6 à 12 mois. Effectivement je pensais à la table d'éveil et au livre enchanté de v-tech. Egalement au trotteur pousse bébé qui évolue en voiture quand bébé grandit.

Compliqué tout ça!!!!! :wink:

meme probleme alors elle aura une table d'activité qui fait du bruit et de la lumiere tres importantpour elle sans doute un pousseur et avec nous sa 1ere poupée et je v craquer sur le 1er landau :wink: mais c pas facile y a telelemnt de trucs alors faire son choix c dur!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon choix les filles

bisous

Coucou,
Nous on n'a pas encore décidé mais ses tatas c'est décidé : une table d'activité, un porteur (qui se transforme en voiture), un fauteuil en mousse. Je lui ai juste déjà pris un tigrou qui chante.
Le livre enchaté v-tech on l'a déjà depuis quelques mois et il est vraiemnt bien.