j'ose!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'ose!!!

ben voui j'ose dire qqchose et ma foi si ça choque je demande pardon mais j'ai besoin de le dire!!!
de dire que je bosse dans une école au millieu d'une cité et que comme souvent on le dit a la tv je suis allée là en ayant l'idée que pour bcp se n'était pas de leur faute mais que voilà ils ont pas de chance pas de contexte idéal... bref tout ce qu'on nous rabache ....
mais voilà J'OSE dire que sincerment y'en a qui ont ce qu'ils méritent et qu'ils ne pourront jamais avoir mieux meme avec la plus grande des aides!!!!!
pourquoi je dis cela????
je vous raconte .....
on a une gamine qui vient a l'école dans un état de saleté incroyable elle a ses sous vetements qui lui colle carrément elle a des tonnes de poux bref une horreur elle est signalée depuis sept , les assistantes sociales les psycho tout le monde est sur le pont nous avec .... ses parents on reçu des aides des vetements des produits poux gratuits une doc venue lui expliquer tout ce qu'il fallait faire bref on a tout tout fait pour la sortir de la .... ben savez quoi??? la mere elle a rien fait elle a jetté les produits elle se pavane en mercedes elle est tout habillée a la mode ... elle a vendu tout ce qu'on a pu lui apporter elle a mangé les aides.... et aujourdh'ui qd elle a été convoqué par la caf qu'on lui supprimait les aides ben elle est venue a l'école et elle a craché sur les voitures elle nous a insulté tout ça devant les enfants ....
alors ça c'est un cas ... mais je pourrais vous en raconter un par jour et je mens pas ... et on entend souvent dire "mais de quoi ils se melent qu'ils nous laissent en paix"
alors hein??? ben oui j'ose dire que y'en a comme au moyen age qui sont fait pour vivre comme des andouilles et sans rien pour s'en sortir c'est la loin de la nature ... la loi d'une intelligence dont ils ne veulent pas !!!!
pardon je suis trés en colere mais c'est usant de voir des choses pareilles et la gosse toujours là rejettée car elle pue!!! et meme nous on a plus envie d'aller vers elle car c'est plus que terrible l'odeur!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
HA OUI SUIS ENERVEE!!!!!!!!!!!!!! :evil: :x

C'est vrai dur de lire ça liloulette, c'est très triste pour cette enfant.
mais malheureusement comme tu le dis, beaucoup sont dans ce cas, beaucoup ne veulent ou ne cherche pas à "s'en sortir".

Que faire? que dire? je ne sais pas, mais c'est dommage pour ces enfants qu'on pas demandé à avoir des parents aussi cons.

ça fait du bien de pousser sa gueulante des fois! :wink:

oui c'est désespérant parfois, malheureusement on ne peut pas être derrière chaque parent pour éduquer les enfants ... :twisted:

nancy

Peoplette souricette
Vous n'avez pas des douches à l'école? près de la salle de gym? elle pourrait y faire un tour... pauvre petite.

Euh sinon quelques petits clous dans les pneus de sa belle mercedes la ferait bien réfléchir avec menace ou bien action de lui retirer ses gosses???

Grrrrrrr aussi...

Nancy

ça me rend malade de lire un truc pareil, mais comment ce genre de choses est-il possible??
Pauvre petit j'ai terriblement mal au coeur pour elle
Qu'est-il possible de faire dans ces cas là ?les assistantes sociales ne peuvent-elles pas mettre en garde cette femme ? et cette petite vous ne pouvez pas lui faire prendre une douche ? mon dieu que j'ai mal au coeur pour cette petite