job | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

job

jeanette

illuminée !!!!
je bosse dans une ANPE "Industrie", alors peut etre que je peux te donner des conseils.
Je comprends ton désarroi, je suis moi aussi passée par la case chômage, avec des prolongations....
Ce que je peux te dire c'est qu'au bout d'un moment, si tu vois que ton profil ne correspond pas, cause diplôme, tu devrais essayer de modifier ton CV en mettant en avant tes compétences et qualités, puis expériences.
Si je peux t'aider, contacte moi en MP.
BIZZ!

titef

New Member
Comme je te comprends ma kim ! y a 5 ans je ne trouvais pas de boulot car pas d'experience et aujourd'hui je n'entrouves car pas les diplomes!!!!!!!!!!! ca ne fait que 4 jours queje suis au chomage mais cela fait 3 mois que je cherche et rien!!!!!!!!!!!!! comme toi je ne demande qu'a apprendre et je cherhces dans tous les secterus meme si certains me tienent plus a coeur!

Y a pas de boulot ma belle et sans diplome encore moins! alros travailler plus pour gagner plus c'est bien mais travailler tout court ce ne serait pas mieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous on va y arriver

Y

Yukirin

Guest
Tu sais quoi?? Ben moi c'est pire que toi, pendant 3ans j'étais sans travail je n'est su faire que des formations et pourtant je me déplacer et aller dans les boite d'intérim mais que dal c'est grace à la mission locale que j'ai trouver mon contrat de professionalisation à auchan pendant 8mois et si tout se passe bien je serai embaucher