J'me suis lancée!!! | Page 17 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'me suis lancée!!!

V

valérie83bis

Guest
kikou alors comment ça va les filles???

resultat aprés 1mois et 2 jours d'efforts, ma balance affiche -10kg500
Le seul hic dans mon regime: c'est qu'au lieu de voir ma perte de poids, je ne vois plus que les kilos que me reste à perdre et je vous jure c'est démoralisant... dire qu'il m'en reste 15kg1/2 a perdre :cry:
ça fait maintenant 10jrs que je suis à la soupe sveltesse, elles sont pas mauvaises et vraiment hypo (le gros sachet de 500ml) fait seulemnt 253 cal, et je vous jure ça cale super bien.
sinon pour les coup de barre dans la journée ou les grosses fringale je me rempli à la ricoré :wink:
bon je vous laisse et espère de vos nouvelles trés vite
++

Coucou,

Alors moi, les nouvelles sont pas trop mal.

Je vous avais dit que le 3 février, je changeais de tactique, ce jour -là j'étais à 78kg.

10 jours après, résultat : 75,7kg :D j'ai donc perdu 2,5kg.

On va continuer dans ce sens. :wink:

Mais alors, pffffffffff, qu'est ce que c'est dur!!!!! :evil: :evil: :evil:

courage à nous toutes, :D :D :D

Gros bisous

Oh lalala, c'est bien les filles!! :p

Je ne fais pas de régime officiellement, mais j'essaie de faire attention et de ne pas me "bourrer".
Je me pèse tout les jours, c'est maladif! Et après je culpabilise suivant ce j'ai mangé "en trop"! Je sais que c'est pas bien du tout!
Depuis 2 jours, je suis à 70,0 kg! J'espère retomber assez vite sous cette barre fatidique!
J'essaie aussi de me bouger un peu les fesses! :lol:
Je vais m'acheter une balance électronique et après j'utiliserais les tableaux de Val en détail! :p

Gros bisous les filles et bon courage, vous tenez le bon bout! :p :p

Tu te pèses ts les jours?????C'est pas trop stressant?

Bah moi sérieux dp ce WE j'ai perdu de ma motivation.Jeudi j'avais perdu 3,3kg,et hier j'étais à -3,5kg.

Hier le midi j'ai mangé chez une maie des patates sautées ds du beurre et un steack cuit au beurre,et un carré de choco.Faut dire qu'elle avait pas trop le choix car elle a emménagé ds sa masion tte neuve et que tt n'est pas branché dt le frigo dc elle fait les courses ts les jours et fait biensur au plus simple.

Et hier soir j'avais acheté un poulet roti,j'ai mangé la moitié du blanc ac de la moutarde et srtt ac pleins pleins pleins de chips!(non pas toi chips ms des chips de patates!).C'est mon plat préféré et j'ai pas réussi à me contenir je me suis enflammée!

De plus ni dimanche ni hier j'ai fait de sport!!!C'est du joli ca!

Je vais essayer de faire plus attention pr compenser.Pr le sport j'en ai fait un peu ms je sais pas si c'est la fatigue ms j'ai pas envie de...