Mumu a dit:
Dans le genre "démonstration navrante", voir ceci :
Trouvé sur le forum "éducation" de wanadoo. Sans commentaire.
reflexion philosophique sur l'éducation. De : Selçuk Posté le 23/03/2006 à 17:52:50
Si nos femmes faisaient plus d'enfants et ne passaient pas leur temps à se faire avorter ou à etre infideles (d'ou le preservatif...)nous ne serions pas submergés par cette immigration écrasante qui nous relegue chaque jour un peu plus au rang de pays du tier monde.
Si ces sotes ne s'étaient pas mis bêtement en tête de travailler et de porter le pantalon, elles auraient pu élever dignement leurs enfants qui ne seraient pas aujourd'hui en train de manifester dans des peuvris pour le "contrat premiere manif".
Je suis une femme fière de pouvoir élever dignement mes enfants, et de me fier aux lois de la nature
as de métissage, la force à l'homme et la subtilité à la femme.
Si nos femmes faisaient plus d'enfants et ne passaient pas leur temps à se faire avorter ou à etre infideles (d'ou le preservatif...)nous ne serions pas submergés par cette immigration écrasante qui nous relegue chaque jour un peu plus au rang de pays du tier monde.
Si ces sotes ne s'étaient pas mis bêtement en tête de travailler et de porter le pantalon, elles auraient pu élever dignement leurs enfants qui ne seraient pas aujourd'hui en train de manifester dans des peuvris pour le "contrat premiere manif".
Je suis une femme fière de pouvoir élever dignement mes enfants, et de me fier aux lois de la nature

Madame, croyez vous qu'un pantalon et que le fait d'utiliser ses neurones soient à l'origine des catastrophes... vous n'appreciez pas, mais je vous laisse la toute liberté d'aller en Afganistan ou au Pakistan là bas vous serez à l'aise...
Au fait le preservatif existe depuis des siecles renseignez vous avant de dire des betises aussi enorme que votre ignorance de la vie.
Ema