j'hallucine | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'hallucine

• Auteur de la discussion sydney
  • Date de début
C

cecebebert

Guest
je travail dans le social et beaucoup de gens sont racistes peut-on leurs en vouloir de jalouser leurs voisins quand ils n'ont rien à manger ... quand leurs journées ils les passent à envier ?

parle t-on de racisme de races ? de cultures ? de statuts socials ? de couleurs de cheveux ?

j'en discutais avec une amie Antillaise et me disait qu'a l'université on leurs fesaient un bourrage de ce qu'avait fait les blancs aux noirs, de l'esclavage etc ... ! et de ce fait elle était raciste contre les ''métropoles'' ! aujourd'hui aprés avoir passé presque 1 an en métropole et en couple depuis 8 mois avec un ami blanc :lol: .....

perso je fais une allergie aux feignants :lol:

coucou

meme si je le déplore en meme temps je le comprends ... sincerement je vois tous les jours des situations a l'école ou encore mon mari dans son job qui démontre a quel point tout est devenu compliqué dans la vie et si en plus il y a des entités politiques, religieuses ou raciales qui interviennent la dedans ben voui cela fabrique du racisme ... et c'est hélas un phénomene qui va de paire avec le malaise de notre société asphyxiée par les taxes, la vie cher .... alors on envie, on jalouse , on guette ce que l'autre a et nous pas ... et et et oui on entre dans le racisme a bras ouvert ......pauvre société vraiment!!! :cry:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Dans le genre "démonstration navrante", voir ceci :
reflexion philosophique sur l'éducation. De : Selçuk Posté le 23/03/2006 à 17:52:50
Si nos femmes faisaient plus d'enfants et ne passaient pas leur temps à se faire avorter ou à etre infideles (d'ou le preservatif...)nous ne serions pas submergés par cette immigration écrasante qui nous relegue chaque jour un peu plus au rang de pays du tier monde.
Si ces sotes ne s'étaient pas mis bêtement en tête de travailler et de porter le pantalon, elles auraient pu élever dignement leurs enfants qui ne seraient pas aujourd'hui en train de manifester dans des peuvris pour le "contrat premiere manif".
Je suis une femme fière de pouvoir élever dignement mes enfants, et de me fier aux lois de la nature:pas de métissage, la force à l'homme et la subtilité à la femme.
Trouvé sur le forum "éducation" de wanadoo. Sans commentaire.

C

cecebebert

Guest
tu m'étonnes que ma grand mère était avant gardiste elle aurait aujourd'hui 88 ans je crois !

Elle a eu 12 enfants qu'elle a elevé comme elle pouvait, travaillait oui oui :shock: , portait des pantalons, a divorcé etc .... tout çà vers 1960 !

elle était perçu comme la ''salope'' du village c'était vraisemblablement par des personnages comme çà !! il ya presque 50 ans !! :shock: