Jeux et autres... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Jeux et autres...

Coucou les filles!
Tite question toute bête: est-ce que vous jouer "tout le temps" avec vos petits? Enfin, pas tout bébé, mais à partir de 14/15 mois par exemple? Est-ce que vous passez "tout le temps" avec eux? Je m'explique, Gaétan sait très bien jouer seul quand il est de bonne humeur, ben j'avoue que je le laisse faire :oops: Je viens voir de temps en temps s'il ne fait pas de bétises, sinon je m'occupe d'autre chose... BIEN SUR que je joue avec lui, on déconne bien, on "danse", je lui lis tous les jours (il adore les bouquins!!!), on joue ensemble, mais ensuite.....
J'ai tort de culpabiliser, ou bien?....
Chouette

t'inquiète :lol: !
ma tite soeur jouait souvent toute seule et envoyait même balader ses parents :lol: !
et pis, z'ont besoin d'un peu d'indépendance non???
bisous :wink:

:heart: Merciiiiii Ploumette!!! ouf... non sérieux, je me posais des questions!!! :oops:
Sisi pour l'indépendance! :wink: Tant qu'il n'y a pas de déstruction de la maison en vue.... :lol:

Moi, je trouve ça très très important qu'un enfant sache jouer seul, et qu'il ne sollicite pas l'adulte sans cesse. C'est comme ça qu'il acquiert son autonomie.
Ton petit bout n'a pas l'air malheureux quand il joue seul, non ? Alors ne culpabilise pas !

ne t'inkiete pas c super qu'il sache jouer seul ! Mon loulou a tjr jouer seul, enfin comme le tient koi, j'etait aussi avec lui pour certain jeux ! Mais je le laissais facilement jouait seul!

Quand a ma nenette j'aimerais tellement qu'elle joue seule aussi mais non en ce moment elle veut pas me lacher et a peur de tous, donc je suis constament a ses coté !