Jeune maman à bout de nerfs | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Jeune maman à bout de nerfs

j'ai connu ça aussi avec mon petit garçon. Si tu veux soulager ta fille fait lui un petit massage au ventre dans le sens des aiguilles d'une montre;tu peux aussi la mettre allongée sur toi son ventre contre le tien. Tu sais les bb ressentent quand leur maman est stressée; ça risque de l'énerver encore plus. Alors soit courageuse ( je sais que c'est difficile)et patiente.ça n'est qu'un mauvais moment. Profite de ton bébé, ne soit pas si pressée de reprendre le boulot.Bisous à toi et à ta petite fille.

ne t'inquiète pas!
c'est effectivement un mauvais moment à passer pour toi et pour ton bébé:mais cela arrive à beaucoup de bébés et aucun n'est traumatisé par la suite...
si ça peut te rassurer ma premiere fille avait les mêmes symptômes et passé trois mois plus rien!
de plus tu as le droit de craquer,tu n'es pas une mauvaise mère,au contraire!essaye de demander à ton mari de garder ton petit bout quelques heures et aères toi!moi je faisais ça et ça aide vachement,et puis point positif:ma deuxième na aucun probleme de digestion alors ,c'est rassurant pour toi!
patience,plus qu'un mois et tu verras le sommeil qu'elle aura à rattraper:tu vas t'inquiéter parce qu'elle dort trop!
bon courage!

G

Guest

Guest
bonjour steiss,
c'est ton message en particulier qui m'a incité à m'inscrire pour la simple et bonne raison que ton "histoire" ressemble énormement à la mienne.
Ma fille a vécu tout ce que la tienne est entrain de vivre. Nous avons tout essayés, même les urgences on en avait marre de la voir souffrir. Le plus dur c'est lorsqu'on nous dit que ce sont des maux normaux pour les nourrissons. Donc je comprend tout à fait ce que tu vis je suis de tout coeur avec toi et même si on en voit pas le bout rassure toi ca viendra .
je sais que c'est difficile à croire mais on oublie et pour moi c'est pas si loin puisque ma fille n'a que 6 mois et pourtant j'ai oublié les hurlements, les nuits blanches, les crises de larmes.
Bon courage.Camitia

Salut Camitia,
Point positif: mon message t'as incité à t'inscrire. Donc Bienvenue et félicitation pour ton bout de chou.
Depuis ma fille va mieux, je n'en revient toujours pas. Du jours au lendemain elle s'est mise à dormir et à moins pleurer (même si ca arrive encore). C'est vrai que l'on doit vite oublier ces petits détails comme les nuits blanches .... mais je sais une chose c'est que lorsque quelqu'un me redira qu'une nourrisson ne fait que manger et dormir, je me ferai un plaisir de lui dire le contraire car c'est tout sauf ca.
Enfin bon maintenant ma fille est un petit ange (juste quand il faut reprendre le travail :()

Bisous
Steiss

Mon fiston aussi grand sourirs pleure presque plus sauf quand trop fatigué commence a faire de bellle nuit 21h 8h du mat et je reprend le boulot lundi comme par hasard on croyrait que c fait expres pour nous faire raller!! :D