Jeune maman à bout de nerfs | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Jeune maman à bout de nerfs

Merci à toute pour votre réconfort et votre soutien.
Tu sais Schnopy ma fille a déjà du Débridat 3 fois par jour. Je suis aussi allée voir un généraliste mais celle-ci ma simplement dit de prendre patience mais lorsqu'on a un bb qui passe 14 heures à pleurer, de la patience on en a beaucoup moins. Je ne sais plus quoi faire. Il me tarde presque de reprendre le travail. Je commence à me dire que je suis une mauvaise mère.
Steiss

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Non, on en passe toutes par là. Voit Leeloue qui a failli craquer récemment. Un bb, cela pompe énormément sur les nerfs des parents. Il faut arriver à passer le cap des trois mois.

Murielle

Salut steiss ne réagit pas comme ça tu n'est pas une mauvaise mère on est toutes passé par des moments difficiles mais l'etre humain a aussi des limites dans la patience!
G moi aussi hate de reprendre le travail (le 31 mars)et pourtant je sais que ça va me déchirer le coeur :(
Mais le retour à la civilisation va nous faire enormémant de bien et il ne faut pas culpabiliser depuis 2mois et demi nous ne vivont que pour eux et parfois on en a marre!
Hier je suis allez voir un osteophate car probleme de cervical et visiblement c vraiment efficace et pas du tout douloureux et il soigne aussi les problemes intestinaux chez les bébés et plein d'autres choses!
Essaie d'aller en voir un je pense que cela serai tres positif!
Voilà je suis de tout coeur avec toi bon courage :D
Vallou

Merci à toutes. Vous pouvez pas savoir le bien que ca fait de venir sur ce site et de trouver un peu de réconfort et des personnes qui vive la même chose.
J'ai enfin réussi à avoir un RDV chez mon pédiatre aujourd'hui. Nouveau traitement: il m'a enlevé le Débridat qui n'avait aucun effet sur ma puce pour me mettre du Motilium. On va attendre quelques jours pour voir le résultat.
Encore mercis à vous.
Je vous embrasse.
Stessy

courage Steiss ! ma fille a 21 jours et cette nuit j'ai bien senti qu'elle avait mal aux ventres mais je garde mon calme sans doute parce que je suis maman pour la 2ième fois.......elle qui dormait tout le temps commence à changer à rester plus longtemps éveillée et tu vois là au moment où e t'écris.elle commence à grogner moi qui venait à peine de m'installer devant le pc ;)
alors j'y vais oui les premiers moi ne sont pas faciles surtout quand on découvre ce que c'est qu'être maman mais il y a tellment de bonheur dans tout ça que dans quelques mois tout sera rentré dans l'ordre.........
bises BarbaraB