jeu voiture et tablette dessin ou de voyage ! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

jeu voiture et tablette dessin ou de voyage !

#1
bonjour les filles , je ne sais pas trop ou poster , mais je vais le mettre la quand meme !!

voila je suis a la recherche d'une tablette de voyage ou dite aussi tablette a dessin pour mettre dans la voiture pour que sarah puisse jouer ...
voila , d'ici 3 semaine je vais devoir faire 5 heure de route avec sarah qui en supporte difficilement 30 min ,et surtout je serais toute seul dans la voiture !!
donc je recherche toute chose qui pourrais l'occuper pendant le voyage ... je vous envoi les lien de ce que j'ai vu , et je voudrais donc avoir vos avis , et le top serait d'avoir l'avis de maman qui l'on deja essayer !!

Tablette de dessin et accessoires - commandez en ligne

ou celui la Tablette de voyage Babysun Nursery. - Vertbaudet#

je vous remercie de vos reponse , j'avoue etre assez presser car le depart est dans 3 semaines et je le veut absolument avant de partir !
 
#2
Re : jeu voiture et tablette dessin ou de voyage !

Coucou,

Je ne peux pas te dire lequel est mieux car je n'ai jamais eu . Cependant l'idée est bonne et peut occuper ta fille pendant votre voyage . Si tu pars dans 3 semaines , je me méfierai , je ne commanderai pas à vertbaudet car delai de livraison souvent bien plus long que ce qu'ils annoncent .
Si tu voyages souvent avec ta puce , un achat qui peut etre interessant c'est un lecteur dvd portable (t'en trouves à prix raisonnable maintenant) .... Lucas ça l'a bien occupé cet été pendant les 16h de trajet ....

voilà
 
#3
Re : jeu voiture et tablette dessin ou de voyage !

Coucou,


Si tu voyages souvent avec ta puce , un achat qui peut etre interessant c'est un lecteur dvd portable (t'en trouves à prix raisonnable maintenant) .... Lucas ça l'a bien occupé cet été pendant les 16h de trajet ....
J'allais te proposer la même chose !
Pour les tables de voyages, je ne peut pas t'aider, je ne savais même pas que ça existais... Mais l'idée est sympa aussi !

Elle a quel age ta puce?
 
B

brisedemerette

Guest
#4
Re : jeu voiture et tablette dessin ou de voyage !

ma fille a eu en cadeau pour son anniversaire une ardoise magique pour dessiner, le crayon marche à l eau.. super pratique pour la voiture. C est de la marque smoby mais je me souviens plus du nom exact.. ca doit pouvoir se trouver sur le net..
 
#5
Re : jeu voiture et tablette dessin ou de voyage !

merci pour vos reponse les filles ...
sarah a 2 ans et demi . et le lecteur DVD pas bon , elle n'aime deja pas regarder la tele en temps normale alors je ne pense pas que ca puisse lui plaire .
du coup j'ai commander la tablette qui s'accroche au siege de la voiture ( pas celui de verbaudet ) je vous dirai ce que j'en pense quand je l'aurai recu .
poue l'ardoise magique elle a deja celle avec stylo , et a l'eau elle a le tapis .

en tout cas je vous remercie de vos reponse les filles