D Diane Guest 19 Mai 2009 #26 Re : Jeu parole de chanson ... Chips ...si tu tardes ...c'est que tu nosu cherches un truc trop béton ...:hmmm:
Re : Jeu parole de chanson ... Chips ...si tu tardes ...c'est que tu nosu cherches un truc trop béton ...:hmmm:
jesy le fantôme du Fémi 19 Mai 2009 #27 Re : Jeu parole de chanson ... un truc du genre Carla ? ben je passe mon tour d'office
D Diane Guest 19 Mai 2009 #28 Re : Jeu parole de chanson ... ou du genre ... "personne ne connait le chanteur... sauf elle "...:2-big-smile:
Re : Jeu parole de chanson ... ou du genre ... "personne ne connait le chanteur... sauf elle "...:2-big-smile:
jesy le fantôme du Fémi 19 Mai 2009 #29 Re : Jeu parole de chanson ... rhoooo moi je crois qu'elle s'occupe juste de ses petits (enfin j'espere )
Re : Jeu parole de chanson ... rhoooo moi je crois qu'elle s'occupe juste de ses petits (enfin j'espere )
C Chips Well-Known Member 19 Mai 2009 #30 Re : Jeu parole de chanson ... :harhar::harhar::harhar:vi mesdames je m'occupais des titis bande de vilainessssssssss "Quelle était belle ma môme opaline Vue sur une prairie solitaire Ma belle tendre sculpture androgyne Tu n'insistas pas pour me plaire "
Re : Jeu parole de chanson ... :harhar::harhar::harhar:vi mesdames je m'occupais des titis bande de vilainessssssssss "Quelle était belle ma môme opaline Vue sur une prairie solitaire Ma belle tendre sculpture androgyne Tu n'insistas pas pour me plaire "