T tite_mag paix, amour, sérénité... 24 Mai 2005 #696 bon, ben ct des Massues (c'est comme des quilles sauf qu'en jongerie on appelle ça des massues) alors je recommence : un ustensil de jonglage en B (fastoche)
bon, ben ct des Massues (c'est comme des quilles sauf qu'en jongerie on appelle ça des massues) alors je recommence : un ustensil de jonglage en B (fastoche)
Q Quiquie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 24 Mai 2005 #697 Balles ! Effectivement c'est moins dangereux que les machettes !!! Alors à moi ... euhhhhhhhh Un produit d'entretien avec un C
Balles ! Effectivement c'est moins dangereux que les machettes !!! Alors à moi ... euhhhhhhhh Un produit d'entretien avec un C
C Chips Well-Known Member 24 Mai 2005 #698 Beh des balles tiens un endroit en france ou il ne fait que pleuvoir depuis des lustres :evil: commencant par N
Beh des balles tiens un endroit en france ou il ne fait que pleuvoir depuis des lustres :evil: commencant par N
Q Quiquie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 24 Mai 2005 #699 Normandie mais c'est pas vrai ! Un produit d'entretien avec un C
T tite_mag paix, amour, sérénité... 24 Mai 2005 #700 du Cif (que c'est palpitant ce matin, le ménage, la pluie... ) un ville tj ensoleillée (SAUF quand une certaine chips vient) en C
du Cif (que c'est palpitant ce matin, le ménage, la pluie... ) un ville tj ensoleillée (SAUF quand une certaine chips vient) en C