T tite_mag paix, amour, sérénité... 20 Mai 2005 #526 couleur henné je sais c'est pas une couleur à l'origine, mais on dis pas "couleur henné" ? chépa en fait, c'est juste une suggestion... Chips ?
couleur henné je sais c'est pas une couleur à l'origine, mais on dis pas "couleur henné" ? chépa en fait, c'est juste une suggestion... Chips ?
C CC New Member 20 Mai 2005 #527 elle veut pas ns répondre, elle connait plus la réponse hihihihihi CC
T tite_mag paix, amour, sérénité... 20 Mai 2005 #528 ou alors elle nous entend pas, faut crier plus fort : CHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ou alors elle nous entend pas, faut crier plus fort : CHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C CC New Member 20 Mai 2005 #529 RIEN, relance le jeu si tu veux, on va pas attendre qu'elle repasse par là pour jouer ! CC
P ploum New Member 20 Mai 2005 #530 hihihi, the chis est partie chercher les enfants à l'école hihihi... pfff... henné c pas une couleur, j'vous jure bon, heu, c'est à qui alors???
hihihi, the chis est partie chercher les enfants à l'école hihihi... pfff... henné c pas une couleur, j'vous jure bon, heu, c'est à qui alors???