Par contre j'ai pu lire qu'on te conseillai de l'huile d'amande douce, mon pédiatre me l'a désonseillé car il parait que d'utiliser trop tôt des produits à base d'arachide peut provoquer des allergies plus tard.
Nous c'etait Peau Douce 2-5 kg et là ça sera... ce qu'on trouvera
Apres c'est en fonction du bb car certaines couches peuvent fuir faut faire plusieurs essai, et nous avons de la chance de ne pas etre obligé de prendre que du Pampers ou autre marque... nous on en etait à la marque de l'hyper marché et finir par celle de chez Aldi!
Ema
et j'oublais pour la mater 1 paquet de couche c'est suffisant, prévoit en un autre quand même pour la maison aprés fait du petit à petit, perso ma puce à 17 jours et je suis passé depuis ce week end aux couches de la taille au dessus :wink:
bon... ok pour l'huile d'amande douce... mais d'un autre côté... dans les autres produits y'a du paraben... et je crois que c'est pas bon non plus... pfffffffffff, c compliqué !!
Par contre j'ai pu lire qu'on te conseillai de l'huile d'amande douce, mon pédiatre me l'a désonseillé car il parait que d'utiliser trop tôt des produits à base d'arachide peut provoquer des allergies plus tard.
même avis également....
Perso, je ne supporte pas l'huile d'amande douce, je fais une réaction allergique... sympa avec tous les produits hygiène qu'ils sortent à base de ça maintenant... pffffffffff
donc pas utilisée pour mes enfants non plus....
pour les couches, on a toujours pris celles de la marque carrefour et aucun souci....