J'en peux plus | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'en peux plus

Mon fils entre dans cette phase de test.

Pour l'instant, nous arrivons assez bien à canaliser ses colères par la fermeté, uniquement dans l'intonation de voix et le regard insistant (nous sommes contre les fessées et autres mains levées) et surtout nous essayons de rester cohérent d'un jour à l'autre et d'une connerie à une autre :wink: .

Pas facile mais c'est maintenant que tout se joue.

Courage

ouais c'est sur que etant deja super actifs mais la c'est vraiment de plus en plus difficile ne plus moi qui voulait me lancer dasn bb2 ca me fait réfléchir car s'il continue je sais pas si je pourrais je suis tellement fatiguer et lasse il pense qu'aux betises .

C'est vrai qu'il a deja eu des periodes test notamment la période aprés les 6mois ou le soir il hurlait car il ne voulait pas dormir ca a passer maintenant je le met dans son lit il joue et s'endort.

Dans ma famille y a des enfant mais j'ai l'impression qu'il sont pas aussi actif que le mien le souci aussi c que kenzo ne supporte pas jouer ou être seule la il commence le maton a bien aimer regarder les dessin animé mais il suffit que je sors de la piéce et hop fini la tv c un enfant qu'il n'aime pas être seul il veut qu'on joue avec lui en ce moment je me suis mis à faire du tricot car g une maie qui attend un bb ben mon tricot il avance à chaque fois il me fait tout louper il me l'enleve de l'aiguille
....

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
tortue a dit:
Moi aussi j'étais contre la fessée... :roll: :oops: :lol:
Idem pour moi ... mais petite j'en ai eu et ça ne m'a pas fait de mal :wink:

Il y a fessee et fessee ....

Que ton loulou soit super actif ou non, je crois que pour tout le monde c'est pareil, les enfants ne jouent pas seuls à cet age et veulent participer à nos activités :roll: Y compris le tricot :lol:

Courage, ca va passer :wink:

Moi aussi je ne vois pas avec bb2 pour le moment ...