J'en peux plus | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'en peux plus

Ce soir la j'en peux plus j'y arrive plus avec mon fils il est extremement penible j'en peux plus je suis à bout il est si difficile j'ai l'impression d'être une mauvaise mére il me fait de plus en plus de caprice il se roule par terre se met a crier avec ses jeux il joue meme pas 5minutes apré il me jette tout je sais plus quoi faire c'est vraiement un petit tré actif il se repose jms et moi jsui hyper fatiguée je peux meme pas regarde rla télé il monte sur la table et me fait toute sortes de conneries...........

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Mon loulou est plus jeune que le tien mais je me bien rendue compte que les enfants ont des periodes de test.

Thomas a été penible quand il avait 14-15 mois, on disait non et il faisait quand meme la betise ... on a ete ferme et ca lui est passé, apres il ne touchait pas quand on disait non ...

Ca a été de courte durée car à ses 17 mois il a recommencé à tester ... ca a duré 15 jours et là ca va mieux ... Des fois il oublie que c'est pas lui le petit chef à la maison :roll: :lol: Mais les idées lui reviennent quand il se prend une fessée :wink:

La seule chose à faire je pense, c'est rester ferme :oops:

Bien sur apres les enfants voient bien le caractere de la personne qui leur dit non ... et en abusent ...

Meme si c'est dur pour toi il faut maintenir ta position et ton loulou doit "obeir", il est encore jeune, qu'est ce que ce sera à 10 ans ?

Tu es surement aussi fatiguée et tu dois avoir du mal à supporter les betises ... pour moi ca joue enormement aussi :oops:

Courage ma belle ! Tu sais avant d'avoir un enfant, je ne pensais pas que l'education etait si difficile et nos enfants sont encore petits ... :roll:

Tu parlais il y a quelques jours de selles liquides... il ne serait pas en poussée dentaire : ce sont des moments pas faciles parfois, pour eux... et pour nous.

Courage !

Cigogne

Sandrine, tu sais nos loulous approchent des 2 ans, phase difficile pour l'enfant! Il entre dans l'opposition, tout ce qui peut aller contre le désir de papa et maman le fait marrer, il teste tes limites et s'en délecte, le petit coquinou!

Emma est pareil en ce moment, une diablesse! Elle ne supporte pas qu'on fasse autre chose que de s'occuper d'elle, elle tape des crises quand on discute avec mon zom, dès que tu lui donnes le jouet qu'elle demande, elle en veut un autre, l'esprit de contradiction en puissance! :wink:

Je sais que c'est dur mais je pense que c'est normal et peut-être encore plus fatiguant chez des enfants déjà super actifs! Tu sais que je suis là puce, et pas loin en plus! Cette semaine je ne bosse pas, je peux passer te voir si tu veux! Si ça te dis, envoie moi un mp et on se fixe un rdv!!!!

Plein de bisous puce, courage!

T

tortue

Guest
Je vois que c'est pas que chez nous... ça rassure un peu !
Chez nous c'est fessées et "file dans ta chambre" à longueur de temps.
E-PUI-SANT !!!! :?
Comme quiequie je pense que la fermeté est nécessaire.
Nous il ferait n'importe quoi sinon.
Courage !