j'en peux plus | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'en peux plus

Chips

Well-Known Member
Ma rebi ... on s'est un peu parlé sur le minou ...rester chez soi alors que l'on est habituellement active, c'est pas facile ... mais tu m'as souvent montré des choses superbes que tu faisais de tes mains non ??? alors ma reb ... obligé de rester à la maison oki mais profites en pour nous faire voir toutes ces jolies choses que tu fabriques :wink: C'est le moment, tu as un peu de temps pour toi ... au lieu de penser à toutes ces tristes choses qui te sont arrivées... occupe toi l'esprit avec ce loisir que tu fais si bien !! J'attend avec impatience de voir tes nouveaux ouvrages hein ma rebi ??? !!!
Ta chips qui pense à toi ...relève le menton ma puce, je sais que tu peux le faire ....on est là près de toi ...

coucou reb !

Zh ben ?!! oui personne n'a dit que les grossesses apres avoir perdu un bb étaient faciles (j'en sais qqchose malheureusement) en plus là c pas le pied d'être couchée c'est évident, mais penser que tu donnes la vie et que tit bout pousse bien ne te réjouis pas ?
Bien s$ur avec deux autres loulous, c'est difficile, mais l'attente que tu as du subir, ces traitements, tout ça doit t'aider à tenir, même si c'eest long et difficile.

En plus permets moi de te dire que tu fais vraiment de beaux enfants, alors ce serait dommage de tout gâcher par lassitude non ?

Allez, accroche toi tu vas faire un superbe bb j'en suis sure :wink:

biz
cathy (qui en a assez d'attendre aussi)

CRP

Active Member
rebb: zennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
ok c'st ultra difficile......... mais..tu lesaisbien....tous ces sacrifices te meneront à la naissance d'un enfant sque toi et ton zomm desirez....

tu fais quoi de tes douces mains madame?????????? j'veux savoir !!!!!

Kikou Reb!
Je me permet de te mettre un tit mot... déjà pour te souhaiter bon courage! :wink: et aussi pour te raconter une pitite histoire:
Ma tante attendait des faux jumeaux d'une ennieme fiv, elle en était à 4mois et demi et comme toi elle a decidé de sortir un peu voir des amis...
Le lendemain elle était admise à l'hopital et quelque jours apres elle les a perdu... :cry:
Aujourd 'hui quand elle parle de cette si douloureuse experience elle dit toujours: 9 mois dans une vie c rien du tout comparer à toute une vie de regrets... :roll:
Voila, maintenant je comprend ton desarroi et je pense fort à toi, pleins de bibis
Jess

ma chere reb,je pense que tous les post a tes reponses ont tous la meme
signification,"repose toi,car tu risque de le regretter"

je c tres bien ce que tu ressens ,moi aussi jai eu une grossesse a pas bougé pendant 4 mois ala maison,a cause de saignement comme toi,moi aussi j'aurai voulu bouger pour faire mes courses emmener mes enfants a l'ecole ,me promener,mais il faut faire un choix ma ptite reb,c bb ou c dehors.?. regarde moi je suis reste chez moi ,et mandyest la et je suis heureuse!!!

aller reb ,fais pas l'con ,c la vie de ton bb qui est en jeu ,tu la voulu? allez repose toi,sinon tu va regretter si tu perds bb. plus que 6 mois ,et ca veut peut etre pas dire que tu ne pourra plus sortir,.

reflechi bises