j'en peux plus | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'en peux plus

A

aurelie8544

Guest
rohhhh

bah ma rebbie c à ce point :cry: :cry: moi qui croyait que t'étais super contente de ce bb, bon faut pas non plus faire n'importe quoi mais c vrai que ne rien pouvoir faire c agaçant, je peux te comprendre, je pense c un cap difficile à passer, tu es seule juge

bonne continuation

tu sais rebbie, il ya de nombreuses femmes (genre moi), qui malgré les problèmes de santé voudrait avoir ta chance d'avoir un ptit qui pousse dans ton ventre, je sais que c'est difficile, moi aussi j'ai été arrêté de travailler dès le début de ma grossesse, et je me suis trouvé une occupation pour ne pas avoir le cafard. Ne fais pas n'importe quoi, tu sais c'est un coup de tête, une fois qu'il t'arrivera quelque chose ou au ptit ange, tu t'en voudras encore plus que maintenant. Allez Courage,,,,,,,,bisous

C

cecebebert

Guest
je peux pas te comprendre mais je te comprends dans le sens de devoir te sacrifier, fait comme ton coeur te le dis mais dis toi bien que tu n'auras pas de machine arrière en cas de problême ma belle, ne peux tu peux pas demander un petit coup de pouce moral à ton doc?? pleins de courages et tiens nous au courant.

je te fais plein de gros bisous