J'en ai marre | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'en ai marre

Salut Gen,
Paciente, moi dès que je m'allongais je m'endormais pour ne plus me reveiller ! J'étais lasse et fatiguée tout le temps, j'avais des nausées et je ne faisais rien de la journée, je n'arrivais pas à manger, ... mais ca na pas durer longtemps, après mon appétit à augmenter (et je n'arrêtais plus de manger) et la forme est revenu, les nausées disparu et le beau ventre tout rond pointait son nez, on sent le bébé bouger et c'est vraiement génial! j'ai aimé être en enceinte, c'était un moment spécial, profites en ca ne dure pas. Je sais le début c'est un peu dur dur, courage! A ce qu'il parait, il ne faut pas réveiller en sursaut une femme enceinte (elle a besoin de force) alors bon repos.

Salut les filles,

Merci pour vos réponses. Coline :) je sais que tu m'as déja dis que je dois rester Zen mais des fois c difficile. Je suis rassurée (une fois de plus) que mes symptomes sont relativement normaux. J'ai effectivement très hate que le doc me fasse entendre le ti coeur qui bat cela me donnera surement un ''boost'' d'énergie. Je me dis aussi que c pour la bonne cause mais y a des soirs ou c plus difficile que d'autres. Merci encore pour vos réponses et à bientôt.
Geneviève :)

mais voui Gen, tu verras ça ira mieux quand tu entendras son ti coeur, que tu le verras à l'écho, que ton bbidon s'arrondira et que tu le sentiras bouger! Je pense que la grossesse, c'est dur au début car on aimerait que ça se voit tout de suite, et on a besoin d'être chouchoutée! Comme notre bidon ne pointe pas encore, les nausées montrent que nous sommes enceintes... je crois qu'il y a 1 bonne part de psycho la dedans aussi en plus de la fatigue due aux hormones!

Allez, j'attends de tes nouvelles, profites bien de ces moments géniaux!

Coline

Je suis à 12SA et je commence à retrouver une forme relative ... il y a de cela encore quelques jours ... aucune vitalité, aucune envie (si ce n'est l'envie de dormir), tout me paraissait insurmontable ... -je dois dire que j'ai déjà une p'tite fée dont il faut que je prenne soin à tous les moments de la journée et de la nuit - .... mais je pense que cette fatigue n'est que passagère .... elle s'est accompagnée de très fortes nausées et de nombreux vomissements .. mais tout cela passe ... bon courage ... cela en vaut vraiment la peine !!!!

Yenshi