J'en ai marre | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'en ai marre

Salut, :)

Je suis enceinte de 7SA et je suis tout le temps très fatiguée, j'ai des étourdissements et des chutes de pression à tous moments de la journée. Je n'ai aucune énergie et je commence vraiment à avoir hâte d'être plus en forme. :(

Les amies à qui j'en parle me disent que ça ne fait que commencer, ce n'est pas très encourageant. Je suis très heureuse de ma grossesse que j'attends depuis près de 2 ans mais voilà, je ne pensais pas que je serai dans cet état.

Je suis incapable de vaquer à mes occupations habituelles, même au boulot je n'ai plus la même énergie. J'ai mon premier r-vs chez le doc le 20 février, je vais lui en parler, peut-être qu'il pourra me dire quoi faire pour aller mieux, peut-être qu'il manque quelque chose dans mon sang ?? :confused:

Avez-vous ressenti cette lassitude vous aussi ??

Merci et à bientôt
Geneviève

chère Gen,
ne t'inquiète pas ce qui t'arrive est normal,
beaucoup de femmes ressentent une grande fatigue et des envies de dormir presque irrépressibles au premier trimestre, je suis
sûre que tu retrouveras d'ici un mois toute ton énergie.
à bientôt et je te souhaite un beau bébé

Bonjour!

Moi aussi durant les 3 premiers mois, je dormais nuit et jour, et j'avais des nausées!
Et pour la suite de ma grossesse, j'etais totalement dopée, une forme incroyable!
Alors patience, ca va s'arranger et en plus c'est pour la bonne cause!
Bonne continuation!

Coucou Gen!

Je t'avais pourtant dit de rester ZEN!!!!

Ecoute, c'est normal, le début de grossesse n'est pas toujours comme on le dit dans les livres( libido, belle peau, etc...)! Moi aussi au début c'était dur: nausées et vomissements, mal au dos, fatigue, etc.. Mais il faut te dire que c'est à cause des hormones, il faut que ton corps s'habitue et tout cela pour faire une bonne petite place pour accueillir ton bébé! Alors, prends ton mal en patience, repose toi et imagine ton bébé qui grandit!

A la première visite, ta gynéco te fera peut être 1 tite écho pour te montrer ton bébé et alors là, tu en auras des forces, je peeux te le dire! Tu te rendras bien compte du petit être qui grandit en toi!

Allez, courage, ça va aller!

Bisous

Coline

emanymton

dents vous avez dit dents
Houla... mais ces copines en connaissent un rayon à priori le probleme c'est que chaque personne reagit differemment et pour chaque grossesse c'est different... alors esperons que pour les mois qui viennent tu vas retrouver une certaine peche. Le temps nous le dira....
Pour notre premier moi etre completement à plat à me dire que heureusement je n'habitais pas la brousse parce-que je me serais faite manger toute crue... pour notre second 4 mois apres la naissance du premier et apres cesa et faux travail, une peche relative mais à ne pas s'y reconnaitre...
En tout cas ce qui est sure c'est qu'il faut vraiment si tu le peux te reposer (attention cela ne veut pas dire specialement dormir!!) dans la journee.
Bonne suite à toi
Ema