J'EN AI MARRE | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'EN AI MARRE

D

Diane

Guest
Quelqu'un a t-il des nouvelles de Mariam ? je ne l'ai pas lu depuis pas mal de temps et j'espère de tout coeur que tu t'en es sorti Mariam ... c'était assez chaotique et tu parraissais un peu perdue ...un douce pensée pour toi et tes enfants ! :heart:

Diane

Un grand merci à toi Diane, pour tes messages qui m'ont fait plaisir.

alors je donne des nouvelles mais avant tout avec beaucoup de ratrd je vous souhaites à toute une bonne année.

alors oui Diane ma procédure est lancé, j'ai mon avocat il envoie la requêt aujourd'hui même au juge, pour l'instant avec mon futur ex mari il n'est pas question de divorce a l'amiable, mais comme il s'est un peu calmé j'attends avant de lui reproposer.

mes amours????? superrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je suis amoureuse depuis le mois de Novembre 2008. oui j'ai rencontrer un homme merveilleux, il habite loin mais n'est ce pas mieux??!

moi je vais mieux j'ai beaucoup déprimer, de 55kg je suis descendu à 47kg mais j'ai repris en janvier 4 kg c'est sûr j'ai encore a reprendre et je vais reprendre mes kilos.

merci Diane vraiment.

gros bisou a vous toutes les filles
je repasserais bientôt

Mouahhhhhhhhhhhhhhhh je vous fait des gros poutoux

D

Diane

Guest
Très contente de savoir que tu vas bien ... c'est toujours inquiétant de ne plus avoir de news qui plus est dans ta situation difficile...

En tout cas ravie que tu gardes la tête haute et que tu retrouves le goût de vivre ... le titre de ton post n'a plus lieu d'être :D

Espérant que tout se déroule le mieux pour toi et tes enfants :wink: