J'EN AI MARRE | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'EN AI MARRE

mariam

Active Member
Mumu

ma mère m'a dit la même chose que toi, ou je commence a avoir peur.
Titounette oui je vais sortir avec mon fils. :evil:

emanymton

dents vous avez dit dents
L'autorité parentale est au deux parents... il n'a pas à avoir de pouvoir sur toi tout comme tu ne dois pas en avoir sur lui. Il prend des initiatives sans t'en informer toi et toi au contraire tu le previens... il n'a pas d'ordre à te donner... l'esclavage est aboli depuis des années.
Et puis mieux vaut peut etre mnt etre clair avec lui, ok vous etes sous le même toi, mais juste sous le même toi... qu'il se mette cela en tete... ou il decampe.
Courage
Ema

mariam

Active Member
les filles

sa y est j'ai rdv le 04/11 a la maison de la justice avec une autre avocate j'espère que se qu'elle me dira sera plus positif que la 1er.

vendredi je sors par contre je ne sais pas si a mon retour il me laissera rentrer chez moi mais tant pis je prends le risque.

Titou3

Elle vous adooore!!!
bon un pas de fait et un grand!!! pour vendredi, courage. tu es dans ton droit. c'est naturel! tu es super courageuse, énormes bisous!

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ben si il ne te laisse pas rentrer chez toi, tu pourras aller porter plainte, et un policier te raccompagnera chez toi pour constater le refus de ton mari ! :wink: