J'EN AI MARRE | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'EN AI MARRE

mariam

Active Member
Ah les filles j'en peu plus!
voilà vendredi mon fils et moi sommes inviter a une soirée Halloween pour la 1er fois de ma vie, chez la collègue de ma futur ex cousine que je connais.
sauf que se midi mon cher mari me dit que c'est hors de question dy aller avec mon fils jy vais seule si jveux mais pa avec lui.

je lui demande pourquoi il me dit: je connais pas c gens!!

je lui repond: mais moi je les connais et notre fils est avec moi!

et bin il veut pas.

j'ai bien envie dy aller quand même mais j'ai peur de sa réaction qu'est ce que vous en pensais?

j'en peu plus il m'énerve en plus, samedi soir de 21h à 3h23 il est sortie, je sais pas ou il était et je m'en fiche, mais lui apparement peu sortir passer la nuit dehors, il ne ma même pas prevenu sans compter que vendredi et samedi il ne m'a même pas adresser la parole!!!
g trop les nerfs

Mumu

Moderator
Membre du personnel
C'est un affreux macho. Du moment que vous avez tous les deux l'autorité parentale, tu peux emmener ton enfant là où tu veux.

Fais toi faire autant de témoignages écrits que tu peux, par des gens qui vous connaissent tous les deux, et qui l'ont vu se montrer "charmant", et n'attend pas pour demander l'aide juridictionnelle (tes faibles revenus t'y donnent droit) histoire de reprendre ta liberté.

mariam

Active Member
Mumu

oui mais on vie ensemble je n'ai pas encore fais mes démarches par manque de temps.
nous sommes sous le même toi.

sa m'énerve car aussi mercredi ma fille à eu une grosse conjonctivite donc elle ne pouvait pas aller au centre de loisirs quand j'ai dis a mon mari d'annuler c rdv au boulot il m'a dit qu'il pouvait pas.
rsultat c'est moi qui a du prendre une journée comme a chauqe fois.

je le supporte plus g des envies de meurtre avec lui :twisted:

Titou3

Elle vous adooore!!!
Sors avec ton fils! tu en as le droit!!! et essaie de faire vite les démarches pour l'aide juridictionnelle.....il faut que ça cesse. Plein de courage ma belle, pense à l'avenir! Je pense à toi!!!

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Justement, fais la liste de tout ce que tu fais, qu'il fait ou ne fais pas, et dépêches toi d'agir ! Sinon, ça sera de pire en pire, il croira que tu bluffes, et il en profiteras pour te faire payer ton envie de liberté.