j'en ai marre | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'en ai marre

• Auteur de la discussion valérie83bis
  • Date de début
V

valérie83bis

Guest
aujourd'hui, je viens d'en apprendre une bonne, mon solde tout compte viré sur mon compte par mon ex employeur, c'est perdu!!!
depuis le mars, je n'ai rien reçu!! resultat, j'ai fait des achats, j'avais des virement, tout a été accepter avec des frais bien entendu!!! j'en ai pour 150 de frais!!
je suis allée voir ma banque, ça viens pas d'eux, alors je suis allée voir la banque de mon patron, qui m'a dit de voir avec mon ex employeur!!
!!!!!!!!!!! j'en peux plus en ce moment cé la cata!!!!!!
déjà que depuis qq mois on est juste!!
en entendant que mon litige avec mon ex employeur se règle maintenant que j'ai reussi à regler le prob, et qu'il ont décidé de bien vouloir me regler ce qu'ils me devaient et me donner mes papiers pour m'inscrire au chomage alors que ça fait 3 mois que j'ai été licencié !! leur banque n'a pas éffectuer /le virement qu'ils ont demander (j'ai le récipissé du viremnt daté du 7)

Y'a des employeurs pas trop honnêtes, heureusement, sont pas tous comme ca...

Courage, et bonne chance!

Calimérote

Peoplette de compet
Tu n'as pas un moyen de te faire rembourser les frais par leur banque qui n'a pas fait son travail ??

Ta banque aurait pu t'appeler aussi pour te dire qu'il y avait un souci sur ton compte quand même.

A

Andrée

Guest
:( courage je sais pas quoi dire de plus...bisous :wink:

pffffffffffff suis désolée ma belle faut sans cesse se bagarrer pour tout aujourd'hui pas étonnant que l'on dise que le monde va mal!!!!
je te dis bon courage en tout cas!!! :wink: