J'en ai marre !!! | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'en ai marre !!!

Nan, pas revu Chips. Elle avait mis un petit mot qui a du disparaître avec le dernier bug du Fémi... :?
Chips! Tu nous donnes de tes nouvelles? Même juste un petit mot? Grosses bises à toi!

emanymton a dit:
et on dit que la France est un pays bien... je cherche encore ce qu'il peut y avoir de bien dans ce pays, qu'on ose m'aligner les choses pourris des autres pays je sais fort ce que je pourrais y repondre... ça depend de quel coté on est.

Ema
Ema, comme je suis d'accord avec tout ca. D'ailleurs je n'ai pas réussi a retrouver ma place en France parce que ma mentalité professionnelle ne collait pas du tout entre autres... Et l'ambiance qui regne...

Mais Chips n'est pas de retour? Elle a peut-etre plein de choses a faire et se prépare? J'espere qu'elle trouvera une solution adéquate.

Ana

New Member
Coucou chips !

Je te comprends ! C'est difficile pour toi ! Elever des enfants c'est le plus beau metier du monde. Malheureusement les patrons ne nous pardonnent pas d'avoir mis de cote la vie professionnelle, et hop tu te fais rembarrer.

Je vais aussi recommencer a retravailler a partir de septembre. je ne vais pas me faire c... a envoyer 100 cv pour avoir 10 entretiens et me recevoir un refus dans la figure.

Je vais faire tout simplement de l'interim, une mission par ci, une mission par la, pour rentrer tout doucement dans les entreprises pres de chez moi. Et puis si je plais, tant mieux, si je ne plais pas, tant pis.

Surtout que je suis partie 9 ans a l'etranger, alors je peux te dire qu'ils ne m'attendent pas, meme si je suis trilingue, meme si j'ai deux longues experiences a l'etranger, ils s'en foutent.

Allez il faut etre positive !!!!

Bisous et bon courage !

Delphine