J'en ai marre !!! | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'en ai marre !!!

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ma chips

je vais t'envoyer un mp
en attendant j'voulais te dire bq de chose càd comme le dit Brise, Susie, Leeloue... et toutes les popines pensent la m^me chose
j'me suis fait aussi la remarque, qd tu dis tu en a marre d'être "bonne" mais tu as la plus belle des qualité ma chips !!
tu es une perosnne EN OR comme le dit Leeloue, c'est si rare des personnes comme toi !

pr ce qui est de vouloir aujourdhui faire autre chose de ta vie après avoir passé toutes ces années à t'oqp de tes enfnats, je comprends et c'est normal

ya kelkes ptits tuyaux par exple ds le cadre de l'ANPE c'est de là que j'veux t'envoyer le mp pr bien t'expliquer mais pas ce soir je dort à moitié :wink:

mais je pense à toi alors penses à regarder ta boite :wink:

je t'embrasse très fort ma chispounette adorée !!! :heart: :heart: :heart:

tite mag ;-)

saussette

Et vive ma tribu
Courage ma Chips : tu as raison d'être en colère!! Et comme le dit Facat, sers toi de cette colère comme force..mais surtout garde ta bonté! Peu de gens ont cette gentillesse et cette écoute..et tu verras que cela te reviendra un jour (que j'espère proche): je te fais de grs bisous

S

sydney

Guest
chips que tout le monde aime ... à raison !!
je vais te dire un truc : oui tu es bonne gentlle ext ..; et ce sont des qualités , ne les regrette pas , mais penser plus à toi, ça oui !!! tu peux parfois passer AVANt les autres , pas toujours après ...
oui les concours : une instit comme toi .... une chance pour des enfants !!
bisous