J'en ai marre !!! | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'en ai marre !!!

V

val38

Guest
Courage Chipsounette, je suis sûre que tu vas finir par trouver le super job qui te conviendra :wink: . Tu as du potentiel, alors vas-y tente ta chance !!!! Tu as beaucoup donné pour ta famille, alors c'est bien normal que maintenant tu es envie de t'épanouir un peu à l'extérieur de ta maison, la Chips de 2007 est arrivée :lol: :lol: .
Gros bisous et tiens-nous au courant !

A

Andrée

Guest
Que rajouter de plus...ah si voilà : courage, persévérance, espoir.... fonce t'est belle, tes fine, tes capable !!! :lol: allez vas-y...on attends de tes nouvelles... bisous :wink:

Mumu a dit:
Bizarre, j'avais entendu le même refrain il y a quelques années (z'avez pas encore eu vos enfants, pas intéressant !) : les patrons nous prennent pour des c... de toutes façons !

As tu essayé les concours de la fonction publique ? Avec plus de trois enfants, je crois que tu peux t'inscrire à plusieurs.
Je pensais à la même chose : avec plus de 3 enfants et divorcée, tu n'as pas à remplir les conditions d'âge!

ma tit chipsounette je pensse bien souvent a toi malgres que lon ne se parle pas beaucoup , tu sais je suis un peu comme toi jai 5 enfants que je m'occupe 24/24 , et jaide plus les autres que eux il m'aide je te comprent qu'au bout d'un moment ses dure , on se sens seul .

Et ben tu sais quoi je me suis fait une raison je m'occuper des autres des enfants et je suis heureuse comme sa, je sais que ses dure de dire sa mais il faut l'accepter ses nautre destin :wink:
il y a juste une chose que jai changer ses que quand j'ai quelque chose a dire je le dit .
reste comme tu et ma belle tu et une merveilleuse femme , t'inqiete pas les gens le save mais il ne te le dit pas .
je t'aime de tout mon coeur :heart:

Ma chips adorée....

Ce qui fait la personne c'est ce qu'elle est à l'intérieur.. ce n'est pas ce qu'elle est a l'extérieur....
Tu es une personne d'exception avec un coeur en or comme il y en a peu.
Tu fais parti de ces personnes qui ne regarde pas l'apparence mais qui sait voir dans le coeur des gens.
Tu es une femme admirable et tu n'as rien a envier a ces personnes dont les carrières auront étaient fulgurantes mais seront passées à coté de tant de choses si belles et qui auront oublier les choses simples de la vie.

COmme le disent les filles, sert toi de ta colère de ton ras-le bol pour transformer ce qui ne va pas, pour avancer et pour évoluer comme tu le souhaites. Mais pour cela il faut t'écouter, prendre conscience de la personne que tu es et de tes besoins. Tu connais le proverbe ? " Aide toi et le ciel t'aidera :wink: ! Cherche ce qui te plairait, ce qui ferait que tu te sentirais heureuse et agis ! Tu as tout le potentiel en toi et toute la sagesse pour y arriver ! Moi je crois en toi ma chips !

COurage
Bisous