J'en ai marre !!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'en ai marre !!!

B

brisedemerette

Guest
Plein de bisous et de courage pour toi ma chipsouille.. Tu es une femme en or et ceux qui ne le voient pas, ou ne veulent pas le voir sont des cons..

Je t'embrasse très très fort

courage ma chips, t'es une mère, une femme, une ex femme formidable!! Et tu le resteras quoi que tu fasses.

T'es une battante et tu vas pas te laisser abattre! Est-ce-que tu es allé voir un centre de formation, une boîte d'intérim, un CIO....

Courage.

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
je te comprends !
avec la perseverance qui te caracterise tu vas trouver qqch dans lequel tu t'eapuiras ma belle
euhhhhhhhhhhhh je cherche une nounou qui n'aurait pas l'intentionde tomber enceinte l'an prochain ça t'interresse????????? :oops: :oops: :oops:

Courage Chips, tu es une super nana, une super maman, une super ex femme et une future salariée...J'y crois à fond pour toi...

Essaie de te faire aider un max par les gens qui t'entourent...eh puis en effet y'a les concours de la fonction publique en plus...

Va voir un organisme de formation, un CIO, demande un accompagnement par l'anpe...bref prends tout ce que tu peux prendre autoiur de toi..